Conditions d'utilisation

QALIS PARTNERS
PREMIUM ACCESS
TO EXPERTS

Contenu du site web

Ce site et les informations, le matériel et le contenu fournis dans ce site ou accessibles par ce site sont uniquement destinés à des fins d'information et ne sont pas de nature contractuelle.

Ces informations ne constituent pas ou ne font pas partie d'une recommandation ou d'une offre pour effectuer des transactions impliquant des instruments financiers, des conseils en investissement, et elles ne peuvent en aucun cas être interprétées comme une offre de produits, une sollicitation d'offres d'achat, ni comme une offre de titres au public.

Toutes les déclarations d'opinion et/ou estimations apparaissant sur ce site ainsi que tous les points de vue exprimés, et toutes les projections, prévisions et déclarations relatives aux attentes d'événements futurs ou à la performance possible d'instruments financiers décrits ici reflètent l'analyse et l'interprétation de QALIS Partners des informations dont elle dispose au moment où ces commentaires sont mis en ligne. Aucune déclaration n'est faite et aucune assurance n'est donnée quant à l'exactitude de ces déclarations, opinions, projections ou prévisions, ou quant au fait que les objectifs de performance des instruments financiers seront effectivement atteints. Vous devez décider par vous-même dans quelle mesure vous pouvez vous fier à ces déclarations, opinions, projections ou prévisions, et QALIS Partners décline toute responsabilité à cet égard. Les informations présentées ici peuvent faire l'objet de mises à jour, de compléments, de révisions, de vérifications et d'amendements et ces informations peuvent changer de manière significative. QALIS Partners n'a aucune obligation de mettre à jour, compléter, réviser, vérifier ou modifier ces informations.


Toute information concernant un ou plusieurs instruments financiers est fournie "telle quelle", à titre indicatif, même si elle a été établie sur la base de sources fiables. QALIS Partners se réserve le droit de les modifier à tout moment et sans préavis. Son exactitude, son exhaustivité ou sa pertinence ne sont pas garanties.

En outre, QALIS Partners décline toute responsabilité directe ou indirecte en cas d'erreur ou d'omission dans le contenu de ces pages et dans l'utilisation qui pourrait en être faite par quiconque, même en cas d'interruption ou d'indisponibilité de ce service.


En aucun cas, QALIS Partners ne pourra être tenu responsable d'un manque à gagner ou de tout autre dommage commercial, y compris, mais sans s'y limiter, les dommages directs ou indirects, spéciaux, accidentels ou consécutifs ou d'autres dommages indirects, les pertes ou les dépenses découlant de ou en relation avec l'utilisation de ce site ou y compris, mais sans s'y limiter, les réclamations découlant d'un dysfonctionnement ou d'un défaut de ce site ou des logiciels associés ou de l'incapacité d'accéder ou d'utiliser ce site par une partie quelconque, ou en relation avec tout défaut de performance, erreur, omission, interruption, défaut, retard de fonctionnement ou de transmission, virus informatique ou dysfonctionnement des télécommunications ou du système.

 

QALIS Partners et ses contributeurs ne pourront en aucun cas être tenus pour responsables des dommages indirects subis par un utilisateur autorisé ou tout tiers auquel les informations contenues dans ce site ne sont pas destinées, tels que, sans que cette liste soit exhaustive, les pertes résultant de transactions effectuées sur la base des informations contenues dans ce site, le manque à gagner, la perte d'exploitation ou les pertes résultant de l'interruption du service.

 

De même, QALIS Partners ne saurait être tenu responsable des éléments en dehors de son contrôle et des dommages qui pourraient éventuellement être subis par votre environnement technique, et notamment, vos ordinateurs, logiciels, équipements réseaux tels que modems ou téléphones, ou tout autre matériel utilisé pour accéder ou utiliser ce service et/ou ces informations.

 

Vous reconnaissez que l'utilisation et l'interprétation de ces informations nécessitent une connaissance spécifique et approfondie des marchés financiers. Il vous appartient de procéder à votre propre appréciation des mérites et des risques du produit sur le plan juridique, fiscal et comptable, en consultant, si vous le jugez nécessaire, tout conseiller en investissement ou tout autre professionnel compétent.

 

Les liens hypertextes établis en direction d'autres sites ne sauraient engager la responsabilité de QALIS Partners, notamment s'agissant du contenu de ces sites, des conseils et informations fournis par les éditeurs de ces sites ou des produits ou services proposés sur ces sites.


La confidentialité et la sécurité des informations fournies par le biais d'Internet ne sont pas garanties. En cas d'altération des informations fournies sur ce site, la responsabilité de QALIS Partners ne saurait être engagée.

Ce site et son contenu sont régis et interprétés par le droit français. Tout litige en résultant ou s'y rapportant sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux français.

Propriété intellectuelle 

 

Ce site relève de la législation internationale sur le droit d'auteur et le droit des marques ou, plus généralement, de la législation sur la propriété intellectuelle, tant en ce qui concerne sa forme (choix, plan, disposition des matières, moyens d'accès aux données, organisation des données...) que son contenu (textes, images...). Tous les contenus figurant dans les pages de ce site sont la propriété exclusive de QALIS Partners et de ses contributeurs. Vous vous engagez à ne faire aucun usage de ces contenus et à ne pas permettre à qui que ce soit d'en faire un usage illégal.

Par exception, certains contenus (textes, images) sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction, représentation, diffusion ou rediffusion de tout ou partie du contenu de ce site sur quelque support que ce soit et par quelque procédé que ce soit (caching, framing), ainsi que toute vente, revente, retransmission ou mise à disposition de ce contenu à un tiers de quelque manière que ce soit sont interdites. Le non-respect de cette interdiction constitue un acte de contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile ou pénale du contrefacteur.

Qalis aide à la compréhension de l'information en reliant ses clients avec des experts grâce à des consultations téléphoniques, des réunions, des conférences... Qalis est basée à Paris et a été fondée en 2011 par Romain de Boissieu (Dirigeant-Fondateur). Alastair Newton est le président du comité stratégique. Qalis sert les institutions internationales dont les gestionnaires d'actifs et les fonds spéculatifs.
Mise en relation avec des experts

Qalis Partners

2 rue de la Ville Neuve

75002 Paris

 

  • LinkedIn - White Circle